ATEMI Mont d'Or est affilié à la FFKADA

compteur

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_countervisites aujourd'hui174
mod_vvisit_countervisites ce mois4275

27 ET 28 JANVIER 2018- STAGE YANG SHENG ET DA CHENG CHUAN.

Bien être et auto défense, ouvert à toutes et à tous, à tous les styles

ST Germain au Mont d’or, 17 km au nord de Lyon

Pratiquer en Chine avec le maître Wang shangwen

Emmanuel Agletiner avec Maitre Wang Shang Wen

Horaires du stage

3 sessions de trois heures, réparties entre le samedi 27, 14 h30 à 17 h 30 et le dimanche 28 janvier 2018, de 9 à 12 h et de 14 h 30  à 17 h 30.


Lieu du stage.

Ce stage prendra place, selon nombre de participants : soit :

A la  salle polyvalente Maryse Bastié, chemin de Maintenue  à St Germain au Mont d’Or (contigüe au groupe scolaire primaire) (parking aisé)

A la salle Atemi, 6, rue du Lavoir, à ST Germain au Mont d’Or (dans le haut du village, parking interdit dans la copropriété) .


Organisation des sessions.

Samedi 27 janvier de 14 h 30 à 17 h30, étude Qiqong Yang sheng, avec les postures, les déplacements attentifs et les essais de force (shi -li), ouvert à tous et à toutes.

Dimanche 28 janvier, de 9 à 12 h, étude de techniques martiales, éléments, animaux, déplacements, explosion de  force, Pakua, tui shou.

Dimanche 28 janvier de 14 h 30 à  17 h 30, suite de la session du matin.

Il est bien entendu possible de ne participer qu’à un stage partiel,  de choisir sa ou ses disciplines et la fréquence de participation, proposée à la carte.


Direction technique du stage

Emmanuel Agletiner, 40 ans, diplômé de l’institut des langues orientales, expert en arts martiaux chinois internes avec plus de vingt ans de pratique, introduit en Chine auprès de nombreux maitres réputés, organisateur de nombreux voyages en Chine sur le thème martial , initiateur du blog « quanxue -blogspot.com, »  véritable mine de renseignement historique et technique  sur les arts martiaux


Tarifs et inscriptions

Attention : Les inscriptions devront  être adressées par chèque à l’ordre d ‘Atemi Mont d’or, 6 rue du Lavoir, 69650 St Germain au Mt d’or, une semaine franche avant le début du stage , soit le 20 janvier au plus tard. Un surplus de cinq euros par demi -journée sera alors apposé aux tarifs ci-dessous  pour tout règlement arrivant après cette date ou effectué sur place.

Nous précisons que les stagiaires ayant adressé un chèque d’inscription mais ne se présentant pas le jour du stage ne seront pas remboursés

De même, les stagiaires inscrits n’ayant rien réglé, ne se présentant pas se verront facturés du montant du stage

Une telle manifestation exige en effet, une grande rigueur autant de la part des organisateurs que de celle des stagiaires

Merci pour votre compréhension.